Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
19 décembre 2014

Les bottes de Noël

Je poursuis dans mes décorations traditionnelles de Noël ainsi que dans mon déstockage.

L'année dernière j'étais motivée pour coudre à ma fille, mon mari et moi des bottes de Noël... Le tissu est resté gentillement bien plié sur l'étagère. En même temps Héloïse avait 1 an et demi et à part les lumières, Noël ne représentait pas grand chose pour elle. Mais cette année c'est différent. Donc après le sapin, les lumières, les boules et les gliglandes, je me suis enfin décidée à les coudre ces bottes de Noël ! Grâce au groupe Facebook Petit Citron, j'ai pu avoir patron et gabarit (ici). J'ai juste utilisé le patron (oui je sais, la grosse flemme de le dessiner moi-même) mais en revanche je n'ai pas du tout suivi les explications qui m'ont semblé bien compliquées alors que c'est très simple. 

Ta'Thilde sera contente, encore du destockage, rien que du destockage, à ce rythme je vais vider mes étagères (euh.... y a encore du boulot) mais il faut que je me garde quelque chose pour le 30 quand même ! Donc du molleton, du coton et du Teddy.

 

Celle d'Héloïse : 

Tissu imprimé : Mickael Miller, stock

Tissu Teddy/doudou : Ma Petite Mercerie, stock

Molleton : stock

 

Celle de Monsieur :

Tissu imprimé : Mickael Miller, stock

Tissu Teddy/doudou : Ma Petite Mercerie, stock

Molleton : stock

 

Et la mienne :

Tissu imprimé : Mickael Miller, stock

Tissu Teddy/doudou : Ma Petite Mercerie, stock

Molleton : stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop trop chouettes tes bottes de noel<br /> <br /> peut etre une idee a réaliser ici aussi, bon maintenant c'est trop tard, faut jusque que j'y pense d'ici noel prochain<br /> <br /> en tout cas tes tissus sont super chouettes
T
Oui je suis contente !!!!!! Elles sont superbes tes bottes, je suis fan ! Je crois que l'année prochaine je te piquerai cette idée !
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 115
Archives
Publicité