Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
9 juillet 2017

Robe Eclatante

C'est la 2nde que je couds (précédemment vue ici). J'adore ce modèle de Her Little World parce que c'est LE modèle de robe qu'aiment toutes les petites filles : elle tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus on peut jouer facilement avec les associations de tissus, ajouter ou non du biais.... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette fois-ci. 

IMG_4915.JPG

 

Modèle : Eclantante de Her Little World

Tissu : Les Coupons de Saint-Pierre

Biais : Motif Personnel

IMG_4917.JPG

 

Cousu en 4 ans en respectant les marges, elle lui va comme un gant (elle a 5 ans et fait du 6 ans en longueur mais du 4 ans voire 3 ans en tour de taille). Donc oui, ça taille grand. 

Le tissu avait été utilisé pour une précédente cousetteHer Little World en plus. J'ai pris le parti de trancher totalement avec le biais parce que je la trouvais très "fade" avec un p'tit quelque chose qui manquait quand j'ai eu fini de la coudre. Comme d'habitude je suis allée chercher la couleur secondaire. Franchement je suis super contente du résultat et ma puce encore plus forcément. 

IMG_4916.JPG

Il y aura sûrement d'autres versions, ça va me permettre de vider un peu mon stock parce que ce modèle est assez gourmand en tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie !
C
gourmand comme beaucoup de modele de cette marque<br /> <br /> <br /> <br /> elle est tres mignonne et le biais lui donne vraiment une petite touche sympa
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 108
Archives
Publicité