Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
3 septembre 2014

Nous partons en voyage #1

J-5 avant Lisbonne. On tient le bon bout !!!!!!! AAAAAAAAAAH j'en peux plus !!!!!!!!!!!! 

Donc je couds, je couds et je couds. 

En mars dernier, nous avions fait le passeport de Petite Caribelle parce que nous devions nous rendre au Maroc pour le mariage d'un ami. Elle a eu la bonne idée de faire une grosse otite le jour du départ donc avion interdit, donc pas de mariage. 

La carte d'identité suffit pour aller au Portugal mais tant qu'à faire, autant utiliser le passeport. Il était donc logique que je lui fasse un petit protège passeport. 

asset (4)

asset(7)

Simili cuir Swarovski ivoire, De Fil en Etoiles

Liberty Eloise Pink

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 114
Archives
Publicité