Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
9 janvier 2017

Petites cousettes #1

Pas envie mais j'avais besoin de me changer les idées. En effet, j'ai perdu mon chat qui avait 15 ans. Mon mari et moi l'avions récupéré alors qu'il n'avait quelques mois, donc autant vous dire que nous avons toujours vécu ensemble. J'étais très très attachée à lui et lui à moi. Je peux vous dire que la décision a été une épreuve insupportable pour moi et un déchirement mais bénéfique pour lui... Au-moins il ne souffre plus... 

J'ai pas mal cousu ce week-end du coup, j'ai surtout terminé des encours qui ont plusieurs mois et une cousette qui fait partie de mon gros projet mais qui fera l'objet d'un autre articles dans quelques semaines.

J'ai donc terminé la jupe culotte Amusante (débutée en septembre ou octobre) de chez Her Little World

IMG_2254.JPG

Par rapport à celle que j'ai déjà cousu (ici) j'ai modifié la ceinture : normalement elle est en 2 parties mais personnellement je trouve la partie haute inutile. Je n'ai conservé que la partie basse que je n'ai pas faite dans le velours milleraies mais en Liberty.

IMG_2259.JPG

IMG_2257.JPGIMG_2258.JPG

Les tissus ont déjà été utilisés d'ailleurs pour une la robe Paris. Le biais est fait maison pour un rappel de la ceinture.

IMG_2256.JPG

Modèle : Amusante de Her Little World en taille 4 ans

Velours milleraies, du stock

Liberty Mitsi Valeria, du stock

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle ci aussi est vraiment très jolie!!<br /> <br /> Bon courage, la perte d un compagnon a 4 pattes est toujours bouleversante...
T
Oh là là je surkiffe cette jupe culotte, elle est magnifique !!
A
Un gros baiser special. Jolie jupe/culotte, tu as bien fait de coudre.
C
du courage, on s'y attache tellement à nos compagnons!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie jupe culotte et alors en mitsi, mon liberty pref de pref<br /> <br /> dis moi tu piques ma curiosité, c'est quoi ce gros projet????
M
Comme je comprends votre chagrin, perdre notre petit compagnon est très douloureux et c'est le seul moment où il nous cause de la peine et de la tristesse. J'ai du faire euthanasier mon chat qui avait 18 ans et comme vous, la décision a été très difficile à prendre, mais pour lui, c'était ce qu'il fallait faire, c'était en mai 2004, mais je pense à lui tous les jours et parfois les larmes montent à mes yeux et ma petite chatte vient me consoler.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et sachez qu'il restera présent dans votre coeur pour toujours.<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement.
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 114
Archives
Publicité