Pas envie mais j'avais besoin de me changer les idées. En effet, j'ai perdu mon chat qui avait 15 ans. Mon mari et moi l'avions récupéré alors qu'il n'avait quelques mois, donc autant vous dire que nous avons toujours vécu ensemble. J'étais très très attachée à lui et lui à moi. Je peux vous dire que la décision a été une épreuve insupportable pour moi et un déchirement mais bénéfique pour lui... Au-moins il ne souffre plus... 

J'ai pas mal cousu ce week-end du coup, j'ai surtout terminé des encours qui ont plusieurs mois et une cousette qui fait partie de mon gros projet mais qui fera l'objet d'un autre articles dans quelques semaines.

J'ai donc terminé la jupe culotte Amusante (débutée en septembre ou octobre) de chez Her Little World

IMG_2254.JPG

Par rapport à celle que j'ai déjà cousu (ici) j'ai modifié la ceinture : normalement elle est en 2 parties mais personnellement je trouve la partie haute inutile. Je n'ai conservé que la partie basse que je n'ai pas faite dans le velours milleraies mais en Liberty.

IMG_2259.JPG

IMG_2257.JPGIMG_2258.JPG

Les tissus ont déjà été utilisés d'ailleurs pour une la robe Paris. Le biais est fait maison pour un rappel de la ceinture.

IMG_2256.JPG

Modèle : Amusante de Her Little World en taille 4 ans

Velours milleraies, du stock

Liberty Mitsi Valeria, du stock