Oui je sais, je ne suis vraiment pas présente par ici. Je vous présente mes plus plates excuses. Mais j'ai de grosses douleurs dans mon épaule qui m'empêchent réellement de pouvoir coudre ou broder comme je le veux. Et avec les fêtes qui sont arrivées (bien trop vite), je n'ai rien vu venir !!!! 

Bref vous l'aurez compris j'ai été totalement dépassée par les événements....

Je vais vous parler aujorud'hui de ce que ma puce à offert à ses maîtresses/atsem/avs/responsable garderie pour les vacances de Noël. Comme l'année dernière je n'ai pas voulu me lancer dans un gros cadeau, préférant le réserver pour la fin de l'année pour réellement marquer le coup. 

J'avais dans mon tableau Pinterest Idées Cadeaux plusieurs exemples pour des sos cookies et autres. L'ayant déjà fait pour remercier la nounou d'Héloïse (ici), j'ai voulu varier les plaisirs et j'ai donc opté pour des muffins de Noël.

J'ai jonglé entre 2 inspirations : celle-ci pour la recette et celle-ci pour la mise en place. Parce que j'ai pris des bocaux bien trop grands ! (c'est pas comme si c'était pas écrit sur le blog du 1er.....). Donc j'ai cherché ce que je pouvais rajouter et l'idée (toute bête) d'insérer les collerettes des muffins (mais bon si j'avais pris 50cl au lieu de 1L ça aurait tout de même mieux). La recette a été dissimulé derrière les étiquettes avec le nom des destinataires.

J'ai fait participé ma puce, elle m'a aidé dans la décoration des bocaux (elle a collé des flocons dessus), la superposition des couches d'ingrédients et pour la rédaction des étiquettes nominatives. 

Je ne sais pas si ça a plu puisque je n'ai vu personne en récupérant ma puce le soir. J'espère avoir un petit retour à la rentrée.