Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
30 septembre 2015

Olivia et destockage #10

Lors d'une virée au salon Créations et Savoir-Faire j'ai découvert le stand de Madame Maman

On y trouve des patrons mais aussi des coupons très colorés par ailleurs. J'ai choisi le modèle Olivia : une tunique qui tourne !!!!! 

 

Elle est vraiment très jolie avec ses plis et son volant. Elle est très évasée et hyper féminine. On peut y ajouter un ruban de satin ou de dentelle entre le corps et le volant. J'ai opté sans ruban parce que mon tissu est assez chargé.

Le tissu justement : il s'agit d'un reste d'un grand coupon acheté à l'Aiguille en Fête en février dernier. Je l'ai ENFIN fini !!!!!!! Je l'avais utilisé pour cette robe et pour un haut Datura que j'ai oublié de vous présenté (du coup prochain article...). Donc parfait pour le destockage mensuel de Ta T'hilde.

 

Détails des plis

En ce moment je suis une très grosse flemmarde, je ne fais aucune boutonnière.... C'est tellement plus simple de mettre des pressions Kam ! Et puis en plus ce que je couds, Héloïse le met le lendemain donc je n'ai pas envie d'attendre :-D (rooooh la gamine lol).

Pas de difficultés particulières pour ce modèle, sauf l'encolure (ne surtout pas regarder à l'envers ! Beurk pas beau). J'aime bien les manches élastiquées, pas très joli certes mais pratique pour éviter les tâches ou autre... Sinon ma puce l'adore et n'arrête pas de tourner et de faire la danseuse :-)

Je vous laisse aller voir les autres destockeuses sur le blog de Mathilde alias Ta T'hilde.

Modèle Olivia de Madame Mama, en 4 ans

Tissu du stock (Tissus Price)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou, je ne connaissais pas mais j'aime bcp
T
Oh génial, cette tunique est superbe ! Je ne connaissais pas cette marque de patron, merci pour la découverte !
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 108
Archives
Publicité