Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
29 janvier 2015

Soirée A Fleur De Peaux

Vendredi dernier j'ai pu aller à la soirée que proposait Motif Personnel pour le lancement du nouveau patron de Aime comme Marie et de leur nouvelle collection de tissus.

J'y suis allée avec mon amie d'enfance (une amitié de plus de 20 ans). Nous avons abandonné nos enfants à nos maris... ET CA J'ACHEEEEEEETE !!!!!! C'était trooooooooop cool. A vrai dire, depuis que ma Caribelle est née et bien... Je ne l'avais jamais fait... Oui je sais, le cordon est loin d'être coupé... Mais ça c'était avant.... Maintenant j'y ai pris goût et j'ai bien l'intention de recommencer (lancer de perche, à votre bon coeur les copines) !

Revenons au sujet principal, donc la soirée Motif Personnel.

Le titre aurait pu me mettre la puce à l'oreille, mais la tête dans le guidon je n'ai rien vu venir... Je ne suis pas franchement du style peau de bête... L'adresse m'a freiné aussi, c'est que le quartier n'est pas réputé pour sa sympathie (pour celles et ceux qui connaissent : Château-Rouge, c'est un peu craignos)... Mais bon c'était l'occasion de passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Teasing copie

 

La soirée s'est déroulée chez Les Mauvaises Graines, une sorte d'antiquaire jardinier et proposant ses murs pour divers événements. Très décalé comme concept, très parisien quoi mais qui se prêtait plutôt bien au thème et à l'esprit de la soirée.

soireedelancementafleurdepeaux

soireedelancementafleurdepeaux-5

DSC03631

soireedelancementafleurdepeaux-23

soireedelancementafleurdepeaux-164

soireedelancementafleurdepeaux-166

20150129110452761

 

A notre arrivée, Corentine nous accueille pour vérifier que nous sommes bien sur la liste et nous offre un petit cadeau : une pochette avec le nouveau tissu dans laquelle il y a 3 cartes des partenaires de la soirée, de la pub pour Marie, un calendrier de Motif Personnel, un kit pour faire les masques présentés lors de la soirée, 2 feutres textiles de la marque Edding et un serre-tête à oreilles que l'on devait porter lors de la soirée (cf les photos) mais que ma puce s'est empressée de me piquer.

20150129111446398

DSC03081

Nos hôtesses d'un soir

 

Un buffet nous attendait.

soireedelancementafleurdepeaux-10

soireedelancementafleurdepeaux-18

soireedelancementafleurdepeaux-30

soireedelancementafleurdepeaux-173

 

Nous nous sommes faites chouchouter les yeux et les mains.

soireedelancementafleurdepeaux-15

soireedelancementafleurdepeaux-84

asset

 Ma belle copine de toujours

20150129110432438

Et me voilà ! Enchantée ! Profitez-en, vous ne me verrez quasiment jamais ;-) 

soireedelancementafleurdepeaux-43

DSC03267

DSC03269

 

Présentation de la nouvelle collection de tissus.

soireedelancementafleurdepeaux-2

soireedelancementafleurdepeaux-3

soireedelancementafleurdepeaux-4

soireedelancementafleurdepeaux-6

soireedelancementafleurdepeaux-8

soireedelancementafleurdepeaux-11

soireedelancementafleurdepeaux-161

 

Comme je vous expliquais, je n'aime pas beaucoup l'imprimé effet "peau de bête", en revanche j'ai succombé au nouveau patron de Marie :

Donnez-moi_un_aime_PackFamily-_prix_copie

C'est la fameux Teddy, cette veste typique du college américain des années 60, piqué aux joueurs de baseball dans les années 80, bref un mythe. Et le plus, c'est ce qui m'a fait craquer, est que Marie l'a décliné pour toute la famille.

N'ayant plus de bébé, j'ai pris pour Monsieur, fifille et moi. La fine équipe de Motif Personnel le portait durant la soirée, nous avons pu donc le voir "vivre" au naturel. Et je peux vous dire que que ce soit sur une petite robe noire, une jupe ou un jeans, le Teddy se marie à tous les genres vestimentaires. Apparemment assez facile à réaliser puisqu'aucune doublure. A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca avait l'air génial ! Je ne suis pas non plus peau de bête pour les tissus, par contre je suis d'avis que le patron a l'air chouette !<br /> <br /> Ps : moi non plus je n'ai pas encore coupé le cordon, je ne me suis jamais offert de soirée sans mon homme et Juliette depuis la naissance !
S
Elle a l'air super ta soirée!!<br /> <br /> Et quelle sex-appeal déguisée en zebrette... ;-)<br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> C'est une soirée qui m'aurait beaucoup plus!!<br /> <br /> dommage que tu sois malade...<br /> <br /> je finirais aux côtés de J.B...
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 101
Archives
Publicité