Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
20 janvier 2015

Chez l'Effet Main c'est encore Noël

Euh je peux encore le faire ? Oui ? Ah super ! 

 

BONNE ANNEE 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vieux motard que jamais,hein (spéciale dédicace à une amie (oui oui j'te jure) qui se reconnaîtra parce qu'elle adore mes contrepétries) (traduction = mieux vaut tard que jamais).

Je commence donc cette nouvelle année par les rituels meilleurs voeux, pour ma part, sachant de quoi je parle, je vous souhaite la santé. Préservez-la, elle est précieuse ! 

Bien, pour ce 1er article de l'année 2015, chez L'Effet Main, on fête encore Noël. En fait il s'agit d'une commande de Belle-Maman... du mois de... mai... !!!!!!

Comment ça je n'aime pas ma belle-mère ? Comment ça je la fais passer au 2nd plan ????? Même pas vrai d'abord. Fallait juste que je trouve la motivation l'inspiration pour le sac. Mais bon... En 2h c'était bouclé donc j'avoue j'abuse, désolée Belle-Maman, mea culpa, mea maxima culpa :-D

Ce soir je suis de réunion au boulot, mes heures de travail ont donc été décalées. J'ai eu toute ma matinée pour moi toute seule. Donc j'ai pu lui terminer sans soucis. 

Elle voulait le même sac que le mien (vu ici). Toujours avec le tuto de Ma Mercerie Moderne

 

Tissu rose : stock

Entoilage : stock

Bande paillettes : Ma Petite Mercerie

J'ai pu le lui offrir ce matin, fraîchement sorti de la machine à coudre, elle était heureuse comme tout et l'a essayé tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah lala toi et tes contrepetries alors... ;-) looool j'adoooore<br /> <br /> en tt cas tu me donnes vraiment envie d'apprendre à coudre quand je vois les belles créations que tu réalises BRAVO!!<br /> <br /> ça me donnne même envie d'aller au Portugal acheter du tissus dis donc...
M
une belle mère comblée!
T
Superbe ce sac ! Si ça peut te rassurer ma propre mère n'a pas eu son cadeau de noël ! Enfin... elle l'a eu mais il est bien trop petit, il faut donc que je recommence deux tailles au dessus !
C
la classe<br /> <br /> en plus elle est top ta belle mere, t'avais juste la pression c'est tout lol
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 106
Archives
Publicité