Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Effet Main
27 août 2014

Butterfly en Liberty pour moi

J'ai tellement craqué sur le modèle Butterfly (déjà réalisé pour ma fille et présenté ici) que je n'ai pas pu résisté à en faire un pour moi.

 

Initialement c'est un modèle pour fillette de 92 à 176cm. Mesurant 1,60m, je me suis dit que je le tenterais bien. Je l'ai donc coupé en 176cm. Niveau hanches aucun soucis (Oh joie enfin un patron que je n'ai pas besoin de modifier à ce niveau-là), en revanche au niveau de la poitrine... Il a fallu que j'ajoute 7cm parce que mes lolos ne rentraient pas !!!!! Avec un peu de bidouille je m'en suis sortie.

 

photo 1 (1)

 

 

ma bidouille pour faire rentrer mes nénés

 

Manches : Liberty Adjeladja

Corps : stock

Fermeture éclaire : Fée des Broderies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Effet Main
Visiteurs
Depuis la création 42 108
Archives
Publicité